18/11/2006

HUMOUR

dyn002_original_200_200_gif_2544373_f574efba31c08dc94abf94b53b03e0a1    
merci2

CHARLOTTE

 

j_1852

chien_petit_chat
 
PAS PEUR MOI

couler

 

cool
fatigu

MOI AUSSIdyn001_original_400_299_pjpeg_2550637_4c6f7139e6f70855f788377f7c848e2a

 

hammac

dyn005_original_315_400_pjpeg_2520423_11fa26d8971c2c1a7f76a1ade0678b09

bisouscharlotte
 

 
 

21:28 Écrit par charlotte | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

coucou toi comment va tu?
et maman et Ingrid et les hommes?
Je penses a vous tous souvent, nous avons tellement été bien accueillis par vous et vous êtes formidable, je vous adorent
a très bientot salue les tous pour moi et gros bisous
amitié bobinette xxxxxxx

Écrit par : bobinette | 18/11/2006

coucou Dorian et moi on te fais plein de bisous et tu a bien raison de le prendre aussi cool !! hihi

Écrit par : L'elfe | 21/11/2006

BONJOUR bonjour charlotte et toute la petite famille...
j espere que ca vas bien....
st nicholas arrive tres bientot et le pere noel aussi....
youppi j ai tres hate moi aussi...
merveilleuse journée a tous xxx

Écrit par : COEURDENFANT | 26/11/2006

salut ca va ??? moi ouai le chien et le petit chat trop marant le chien on direr le mien

Écrit par : Dorian | 28/11/2006

Les commentaires sont fermés.